vendredi 25 février 2011

Blog à part...

Il y a un moment que l’idée me gratte… Il y a des bouts de fichiers word qui trainaillent sur mon ordinateur. Il y a des tas d’idées et autant d’hésitations.  Il y a eu les encouragements de mon frère. Il y a récemment ma copine Shasta qui s’est lancée  avec  http://skearns.blogspot.com

Aujourd’hui, je prends donc mon courage à deux mains et je me lance, je BLOGGUE  en public !!!

Je n’ai pas grand-chose d’intéressant à dire, je n’ai pas (plus) de vie sociale (ou presque) mais j’aime bien écrire. La longueur des posts sur facebook est un peu frustrante et je crois bien aussi que le Narcisse qui sommeille en moi (comme en chacun de nous hein !) aime bien être lu…

Me voilà donc, je me lance et j’intègre la grande communauté des bloggers… 

Vous n’êtes pas obligés de me lire (il n’y aura pas d’interrogation orale à la fin du cours) et vous n’êtes pas obligés d’aimer (mais vous n’êtes pas obligés non plus de me le dire ! ;-). Les encouragements et les commentaires sont les bienvenus. Si vraiment vous êtes faaaaaaaaaan, vous pouvez vous inscrire pour recevoir des alertes sur les publications du blog et faire suivre à vos amis et les amis de vos amis et tout et tout.

Trou City
Pour commencer, quelques mots rapides pour me présenter.  Jeune Môman de Trognon et Femme émérite de Cromagnon,  je suis actuellement à la recherche d’un emploi. En langage courant, on dit aussi chômeuse à temps plein. Diplômée d’une grande université française (narcisse narcisse), je n’en suis pas moins dans les couches pampers  jusqu’au cou et en attendant de retrouver un jour peut-être un emploi digne de ce nom, je joue le rôle parfait de la Desperate Housewife. Je suis un peu la Lynette Scavo du coin si vous préférez (avec le charme de Gabrielle Solis en plus bien sûr…). J’habite dans une de nos belles régions de France (voilà ce qu’un abus de Pernaut à 13h peut avoir comme effet sur vos neurones), dans un ptit coin de campagne que nous pourrons appeler ici Trou City. Mon mari Cromagnon travaille comme un Génieur, c'est-à-dire qu’il travaille beaucoup, on ne sait pas exactement à quoi, et qu’ il fait vivre le foyer. Le foyer, c’est moi et mon fils de 6 mois, Trognon. Trogon est un petit mignon mignon mignon mignon mignon mais gros… Il est aussi très grognon et allergique aux siestes, ces moments qui parasitent franchement sa journée et laissent sa môman respirer… Il a néanmoins un sourire à faire tomber Angelina Joli et comme tous les deux on est consanguins, je trouve que c’est le plus beau bébé de la planète, de l’univers et du Big Bang.

Je crois qu’on a déjà fait le tour de mon existence, il n’y a pas d’histoires croustillantes à rajouter, je suis affreusement banale, entourée, aimée, heureuse et chômeuse. Si vous avez envie de suivre notre quotidien train train, bienvenue !

4 commentaires:

  1. Quel beau blog! J'adore le template et c'est très mignon le dessin en haut! Comment tu l'as fait? J'adorais un dessin pour mon blog mais j'ai pas encore decider laquel.
    Happy blogging!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!! Et merci de t'être lancée la première, ça m'a encouragé ! J'ai fais le dessin avec photoshop... Je voulais faire quelque chose de plus sophistiqué mais les nouvelles technologies, I'm not really into it ! Alors j'ai choisi la simplicité et finalement, ça me plaît bien comme ça aussi ! Happy blogging to you too ! I'm already enjoying a lot this blogging thing !

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh mon elo!!!!!!!troooooooooooooooop bien!!! super super super blog!!! petite cachotière, TU ME L'AVAIS PAS DIT!!!!!!grrrrrr!!! mais c'est avec joie que je te lis. tu as un style bien à toi que j'adore!! je te reconnais bien là!!!j'aurais bien une petite larme à l'oeil, tiens...!! je vais devenir une fidèle, tu peux etre sure, et d'avoir de vos nouvelles souvent me ravie!!! gros bisous!!! ps : surtout ne t'arrête plus maintenant!! je n'ai pas lu mais dévoré tes articles. tu écris vraiment très bien et ton humour me gonfle de bonheur!! mél

    RépondreSupprimer
  4. Rhôoooooooooo que de compliments ! Arrête je vais avoir les chevilles qui enflent !!!! Mais c'est très gentil ! Et non, je ne t'avais pas dis parce que je ne me suis décidée à me lancer que récemment et après en avoir parlé à mon frérot !
    Gros bisous à tous les 3 !

    RépondreSupprimer

Toujours un plaisir de vous lire...!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...