mardi 17 septembre 2013

C'EST PAS GRAVE...C'EST LES VACANCES...! Jour 10 : poney et punaises, la guerre est déclarée

Récit de vacances de la Babyole Family en 11 épisodes inédits ! SUITE

Réveil difficile après une nuit agitée et des boutons sur tout le corps… Trognon semble épargné… Les mains de Cracotte ne sont pas jolies à voir. On décide de contre-attaquer immédiatement et après un peu de surf sur le net, nos draps sont lavés à 40° et une bombe d’insecticide est vaporisée  sur le matelas… AH AH AH… A ce moment-là, on y croyait… Ridicule défense pourtant face à la férocité et l’extrême résistance de l’ennemi.

Malgré un Trognon pas Super Méritant (rapport à la crise de la veille), on décide de maintenir le programme et d’effectuer la sortie poney prévue. Petit tour à dos de poney donc avec un Trognon muet agrippé à sa selle, sérieux comme un pape mais qui certifie que ça lui plaît et une Cracotte endormie dans son écharpe préférée…

Retour au gîte et sieste obligatoire pour Trognon qui a besoin de se reposer. Plan de bataille pour le soir : les PUNAISES : NO PASSARAN !

Pour ma part, je ne PEUX PAS redormir dans le lit infesté de punaises… Cromagnon est un peu plus courageux ou un peu plus naïf, et ayant (un peu) foi dans la bombe insecticide décide de servir d’appât et de tester à nouveau le lit parasité. Je m’enroule dans un drap propre (mais lavé à 40% seulement, pauvre de moi) à même le sol du salon.

La nuit blanche commence. A 4 heures du matin, Cromagnon descend : il se fait bouffer vivant… Il craque, prend une douche et va dormir tête bêche dans le lit de son fils. Moi j’ai l’impression de continuer à me faire piquer et surtout, je meurs de froid sur le carrelage…

La suite au prochain épisode...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toujours un plaisir de vous lire...!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...